roller hockey us chartrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
roller hockey us chartrons

roller hockey us chartrons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yann de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

Yann de retour! Empty
MessageSujet: Yann de retour!   Yann de retour! EmptyVen 23 Mar à 14:36

Hi! aux patanock's! Pour ceux et celles qui ne m'avaient pas oublié, je n'avais pas disparu mais attendais simplement et laborieusement que le S.A.V. de pierre qui roule me rende mes rollers réparés!
C'est chose faite! Me revoilà prêt à rechausser les rollers et taquiner la rondelle... si vous voulez toujours de moi...!
Bonne nouvelle je signe l'état des lieux de mon nouvel appart ce jour à 14H00... Donc bientot grosses fiesta! alcool et jolies filles devront etre de la fête... Twisted Evil
Tendres bisous aux roller girls et une bonne et franche poignée de mains aux rollers boys... A trés viiiiite!!!!! Yann
PS : dimanche pour le tournoi cela tiend toujours... tenez moi au jus!!! je reprend le train en marche!
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppin's




Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Yann de retour! Empty
MessageSujet: Re: Yann de retour!   Yann de retour! EmptyMar 3 Avr à 15:31

Y'aura de jolies filles... si Cécile et moi, nous sommes invitées!!
et je tiens a dire pour ce qui n'etait pas la au tournoi qu'on va reperdre notre Yannick pour (encore une fois) cause de rollers defectueux!!
a se demander si ce sont les rollers qui ont un soucis ou celui qui les porte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom g
Invité




Yann de retour! Empty
MessageSujet: Re: Yann de retour!   Yann de retour! EmptyJeu 5 Avr à 18:10

Le reprendre !!! lol!
J'ai loupé quelque chose dans les vestiaires ?! pig pig pig
geek
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité




Yann de retour! Empty
MessageSujet: fantomas!!!!   Yann de retour! EmptyJeu 12 Avr à 14:05

Salut à l'équipe....! je vous présente à tous mes excuses en raison de mon absence plus que prolongée... c clair qu'en plus de 23 ans de hockey je n'ai jamais eu autant de probleme en si peu de temps niveau rivets de mes patins!!! c incroyable!!! Pierre qui roule savent par coeur mon prénom et mon tel....!!!! c dire si je les ai "tarrabusté" d'appels tel!!!
Bon bref mes patins sont à nouveau réparés depuis ce jour ce pour combien de temps??? on verra bien! Donc de retour trés prochainement!
Bon je vous laisse vous souhaite une trés bonne journée. A trés bientot sur les rollers... Bizes aux pépettes de l'équipe... Yann
N.B. : pour info je ne pense pas avoir de problèmes particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann de retour! Empty
MessageSujet: Re: Yann de retour!   Yann de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller hockey us chartrons :: c'est ici !!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser